Entraîneur bosniaque : le Raja a commis une erreur en signant Rusmir Cviko

328

Le directeur technique bosniaque, Iseni Camil, a confirmé que la direction du Raja Athletic Club avait commis une erreur en engageant l’entraîneur Rusmir Cviko,
Iseni Camil a révélé dans une déclaration exclusive au site MSport.ma que le Raja est une grande équipe et mérite un entraîneur avec la valeur du club historique, qui joue d’une grande popularité aux niveaux continental et international.

Camil, qui est considéré comme l’un des membres les plus éminents du staff technique assistant l’entraîneur bosniaque FARUK HADŽIBEGIĆ, Faruk HadzbegiĆ, a ajouté que l’équipe du Raja avait besoin d’un entraîneur avec une expérience du football et une histoire avec des clubs au niveau international.
Camil Iseni a ajouté : « Malheureusement, l’entraîneur Rusmir Cviko a raté de nombreuses opportunités au Club Vert, n’a pas bien géré les joueurs et a commis des erreurs techniques qui ont coûté beaucoup de choses à l’équipe.
Dans un contexte connexe, Camil Iseni a révélé que l’entraîneur bosniaque Faruk

Hadzbegic avait auparavant placé ses lettres de créance dans la direction du Raja Athletic Club, mais que les officiels avaient un avis différent, et il a confirmé que l’entraîneur Faruk est prêt à entraîner et à diriger les Aigles verts parce que de ses capacités, de son expérience et de son expérience avec de nombreuses équipes et groupes nationaux au niveau continental et international.
Camil Iseni a exprimé son admiration pour le Maroc et pour le football national, qui s’est beaucoup développé et est devenu une marque distinctive au niveau mondial. Il a confirmé avoir visité le Maroc et la ville de Casablanca et a exprimé sa grande admiration pour la ville qui respire le football.
Il a exprimé sa disposition à communiquer avec toutes les composantes du football marocain via son numéro privé.
Iseni Camil :06.67.07.20.17